Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la vie du Cloumz v2.0
15 juillet 2020

13 ans plus tard

Source: Externe

 

Bonsoir, oui c'est le soir ...

Voila 13 ans que je ne suis plus venu sur Canalblog...

le premier etait sous le lien cloumz.canalblog.com mais voila j'ai perdu mes identifiants...

Mon dernier "post" était "1 an de plus..."
En fait on est à 12 ans de plus à cette date...

Par quoi commencer pour faire un résumé si toutefois c'est possible.


Je vais avoir 40 ans le 16 octobre.
Kiba et Piko sont toujours vivant, Piko ne vie plus avec moi ...
J'ai eu une petite fille 2012. Madeleine en "hommage" à cers grand mères maternelle et paternnele dont le 2eme prenom était "Madeleine".

Mon Papy est mort en 2011, ce fut un déchirement il ne me resté plus que mon père comme figure paternel.

Ma Mere et ma grand-mère sont décédée en 2016.

Mon père est décédé en 2018.

Il reste ma petite soeur et ma grand mère maternelle.
Avec Florette, nosu nous sommes séparés.Plutot en bon terme mais bon, ce n'est jamais simple, facile.

J'ai un chien de 8mois qui s'appel Paco

Alors voila pour le résumé des 12 dernières années.

Je m'apperçois que dis ainsi c'est pas "top topito" mais c'est ce qui me vient à l'esprit en premier.
J'ai vaicu de superbe moment et je n'ai aucun regret.

Bon voila c'est n premier bilelt d'entré en matière, j'ai tellemtn de chose a exprimer ecrire que je prefers el faire par petit morceaux... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie du Cloumz v2.0
Publicité
Archives
Publicité